dimanche 9 juin 2013

Le Bikini SCRUNCH ou Comment avoir un popotin d'enfer!!!

ChynnaDoll

Coucou tout l'monde!
Aujourd'hui je vous parle Bikini!
Suite a mon 1er article officiel concernant mes produits solaire favoris de tout les temps, je vous ai fait par de mon engouement pour le bikinis SCRUNCH! (  Cheeky ou encore Skimpy) 
Mais alors qu'est ce qu'un Bikini SCRUNCH?
c'est la question qui m'est revenue beaucoup de fois ...
je vous expliques tout et tous de suite!
 
Vitamine A Gold
 

C'est un Bas de Bikini avec une Couture plissé au centre,créant des courbes beaucoup plus dramatiques , c'est la nouvelle tendance vue de plus en plus ces jours-ci.  Par exemple, sur le bikini vu plus haut le point plissé sur la face arrière du bikini  aide le tissu à bien serrer les courbes naturelles,Détaillant Avec intelligence le contour de votre popotin  ,  donnant ainsi l'apparence que la gravité n'as pas d'effet sur vous !  en effet , ce bas de bikini vous remonte les fesses juste ce qu'il faut et remodèle vos formes pour un rendu muy sexy!
Amiclubwear
 
Il en existes pour tout les gouts toutes les couleurs toutes les tailles et tout les genres!
Une multitude de ces bikinis sont maintenant disponibles un peu partout sur la toile .
Même Victoria secret s'y est mis! ils appellent cela les maillots "cheeky" sur leurs site internet!
J'y suis personnellement ADDICT depuis que je vis aux caraïbes ( 6 ans et demi) et ne peut absolument plus m'en passer!   
Les grandes marques de maillots tel que "boys and Arrow "ou encore "vitamine A " les proposent déjà depuis plusieurs années mais a des prix juste exorbitants!! (170€ le bikini)
Fini le temps ou il fallait laisser un bras et demi pour pouvoir s'offrir ces petits bijoux!
Ils sont maintenant disponibles un peu partout,  je vous donnes cependant mes sites favoris ou je les commandes :
Chynnadoll.com
Amicluwear.com
Ebay.com
BeachBunnySwimwear.com
DollSwimwear.com
VitamineA.com
VictoriaSecret.com
Boys and Arrows
Ce sont les sites principaux sur lesquels j'ai déjà commandée s'en aucun problèmes.
Mesdames Mesdemoiselles ne complexée plus le SCRUNCH est la solution ! 
Que vous ayez des petites fesses avec de larges hanches ou a l'inverse des fesses bien dodues ou encore tombantes vous allez adorer le SCRUNCH ! 
Il faut savoir un peu tricher surtout quand on a pas matière a cacher ;)
 
Victoria Secret
A très vite pour un nouvel Article!
Prenez soins de vous ♥
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super blog!

    J'ai aussi un blog, et j'essaie d'obtenir une visite de tous les pays. J'aimerais vraiment faire une visite de Saint Barth.

    Si vous le pouvez, revenez et visitez le mien:
    http://albumdeestampillas.blogspot.com


    Merci,
    Pablo d'Argentine

    RépondreSupprimer